شتوكة بريس

juste un retrait de chapeau pour l'effort et l'accoplissement de ses avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

juste un retrait de chapeau pour l'effort et l'accoplissement de ses avancées

Message par lediplomate le Sam 28 Fév - 12:52

Avant tout  un cordial poignée de main pour Monsieur Hajj BAZI.

C'est a travers vos efforts vos réalisations votre sincérité, votre bien savoir faire, et votre devoir en vers votre créateur en tant que responsable de tes fonctions et la confiance que les autres vous en témoigné que je retire mon chapeau par respect car peu  de gents peuvent réaliser ce dont vous êtes aujourd'hui sujet de grâce et reconnaissance. De loin je suis votre traçabilité comme spectateur muni d'une curiosité de soif pour savoir tout de votre responsabilité et celle de vos prédécesseurs en établissant un rapprochement.
AIT MIMOUN n'est pas mon village pour vous rassurer et je ne vis pas dans ma patrie; juste pour vous montrer que quand on porte un flambeau en veille  que sa lumière demeure longtemps étincelante ce que vous avez fait.
dans le cadre de vos activités pour votre village il est nécessaire que vous redoubler d'effort afin que la reconnaissance soit a hauteur ce dont vous avez fait preuve de courage (.une  spécificité pour les mimounis vous avez a traves le temps le sens du partage la responsabilité le courage et être leaders  ce que les autres village n'ont pas et me réserve cela  en évitant tout arrière pensée), et je voulais que cela serai pareil pour les autres villages ,mais qui sait mettre en œuvre ses principes?
Ce qui ne se dissimule pas  quand les résultats ne soit pas a la hauteur des attentes par  rapport a d'autres villages qui attendent un ciel clément .
veuillez  garder votre cap pour des nouvelles exploits et pencher pour un entre vu pour les autres alentours afin de  mieux encore être apprécié   .
je vous  donne un soleil .sunny
cordialement
  lediplomate.

lediplomate

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste un retrait de chapeau pour l'effort et l'accoplissement de ses avancées

Message par tanmirt le Dim 1 Mar - 18:20

lediplomate a écrit:

Avant tout  un cordial poignée de main pour Monsieur Hajj BAZI.

C'est a travers vos efforts vos réalisations votre sincérité, votre bien savoir faire, et votre devoir en vers votre créateur en tant que responsable de tes fonctions et la confiance que les autres vous en témoigné que je retire mon chapeau par respect car peu  de gents peuvent réaliser ce dont vous êtes aujourd'hui sujet de grâce et reconnaissance. De loin je suis votre traçabilité comme spectateur muni d'une curiosité de soif pour savoir tout de votre responsabilité et celle de vos prédécesseurs en établissant un rapprochement.
AIT MIMOUN n'est pas mon village pour vous rassurer et je ne vis pas dans ma patrie; juste pour vous montrer que quand on porte un flambeau en veille  que sa lumière demeure longtemps étincelante ce que vous avez fait.
dans le cadre de vos activités pour votre village il est nécessaire que vous redoubler d'effort afin que la reconnaissance soit a hauteur ce dont vous avez fait preuve de courage (.une  spécificité pour les mimounis vous avez a traves le temps le sens du partage la responsabilité le courage et être leaders  ce que les autres village n'ont pas et me réserve cela  en évitant tout arrière pensée), et je voulais que cela serai pareil pour les autres villages ,mais qui sait mettre en œuvre ses principes?
Ce qui ne se dissimule pas  quand les résultats ne soit pas a la hauteur des attentes par  rapport a d'autres villages qui attendent un ciel clément .
veuillez  garder votre cap pour des nouvelles exploits et pencher pour un entre vu pour les autres alentours afin de  mieux encore être apprécié   .
je vous  donne un soleil .sunny
cordialement
  lediplomate.

D'abord merci pour avoir pris la peine de vous inscrire parmis nous sur chtouka press le portail, ensuite , permettez moi au nom des membres de notre espace qui fait partie de Reseau Souss et represente en premier lieu les communes de chtouka ait baha et avec elle bien sure celle de Sidi Bibi géré et dirigé par Haj Mohamed Bazi, merci , tanmerte.
Ce sont Dix villages de la commune de Sidi Bibi qui ont bénéficié de projet de developpement en tout genre et non pas seulement Ait mimoune, a titre d'exemple, le transport scolaire, l'ambulance, la route goudronnée, les projets destinées aux jeunes comme les motos frigo pour le transport de poisson, les maternités, les cooperatives pour femmes, les complexes sociaux cultureles et autres , tous les villages de Sidi Bibi ont profité  de l'apport et le soutien de l'indh grace a  la popularité, le serieux et le savoir faire de Haj Bazi et son equipe de la commune de Sidi Bibi,
merci beaucoup, a la prochaine visite

tanmirt

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut