شتوكة بريس

Il n y a plus de place pour les Musulmans sur cette terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Lun 28 Mar - 13:22

Le Musulman est aujourd'hui la proie préférée des occidentaux
Qu'on ne me taxe pas d'integriste, je suis laic et je ne suis ni avaec Kadhafi ni avec quelu'un d'autre, mais voir le comportement des occidentaux s"impliquer dans le conflit qui oppose les Libyens du Sud a ceux du Nord et la manière qui a été utilisée pour souscrire la resolution 1973 puis sa conversion en guerre ouverte en faveur d'une partie du pays au détriment de l'autre montre bien que l'occident ne reculera devant rien pour detruire les peuples arabes et s'accaparer leur richessE.

Dernière édition par Admin le Lun 28 Mar - 13:31, édité 1 fois

Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chtoukapress.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il n y a plus de place pour les Musulmans sur cette terre

Message par Admin le Lun 28 Mar - 13:24

Admin a écrit:Le Musulman est aujourd'hui la proie des préférée des occidentaux
Qu'on ne me taxe pas d'integriste, je suis laic et je ne suis ni avaec Kadhafi ni avec quelu'un d'autre, mais voir le comportement des occidentaux s"impliquer dans le conflit qui oppose les Libyens du Sud a ceux du Nord et la manière qui a été utilisée pour souscrire la resolution 1973 puis sa conversion en guerre ouverte en faveur d'une partie du pays au détriment de l'autre montre bien que l'occident ne reculera devant rien pour detruire les peuples arabes et s'accaparer leur richessE.

Admin
Admin
Admin

Message par Admin le Lun 28 Mar - 13:28

http://chtoukapress.jeun.fr/t131-le-correspondant-de-chtouka-presse-en-lybie-je-vois-deux-armees-qui-s-affrontent?highlight=correspondant+chtouka+presse+en+lybie

Le correspondant de Chtouka Presse en Lybie: Je vois deux armées qui s'affrontent
Je ne vois pas de soulèvement populaire ni manifestations mais deux armées qui s'entretuent
Des munitions sans comper et des guerriers qui apprennent en manipulant toutes sortes d'armes
Personne ne vous dira la verité sur ce qui se passe actuellement en Libye, il y a une armée visible et une autre furtive .
La première mal gerée et des chefs de guerre improvisé par ci par la qui planifient sans etre entendus, des voitures de lux transformées en lanceurs d'obus ou tour a canons multiples.
L'autre armée , celle de Kadhafi est plus organisée, ses coups sont plutot ciblés et destructifs.
On a l'impression que la Libye est envahi par un autre pays, la logistique fonctionne assez bien chez l'armée civile.
la destruction des etres et des biens est faite par les deux armées, aucun respect pour qui ou quoi que se soit, chacun tentent de mettre la faute sur l'autre.
On n'a pas l'impression que les citoyens civils ont le choix mais plutot de se soumettre aux belligerants presents sur place...
La destruction est systamatique des constructions, infrastructures et bien, c'est un tsunami qui ravage la Libye victime des hordes qui decouvre pour la première fois ces armes en quantité et modèles et qui s'en donnent a coeur a joie.
Des enfants mineurs aussi participent a la guerre avec ou sans leurs parents, la camera d'Aljazeera active spontanément la guerilla contre l'ennemi qui ne se trouve nul part .... on voit des avions en l'air alors que le ciel est clair et vide...

Admin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut